La visite au théâtre et au cinéma


1) La visite au théâtre et au cinéma 2) Les médias (телевидение + пресса)3) Les types de commerce (на основе доп.текста, который вам присылали под названием "Сomment et où faire les courses")4) Je vais au supermarché (на основе текстов из учебника про покупку продуктов и про одежду, обувь)
La visite au théâtre et au cinémaLa deriere fais je suis allee au theatre avec mon amie . mon amie avait deux billets parce que son petit frère etait malade. Nous avons decide d’aller au theatre musical Nazarova. Nous avons vu le spectacle le petit prince de ecrivain francais Antoine de Saint-Exupery. Nous avons en deux fautuile d’orchestre. Le spectacle a fait salle comble. La danse, la musique et la chant ataient remarquables et excellent . On l’apprecie aussi a spectacle pour les decors et le costumes et le public de theatre etait pas avare en applaudissement. Jadore ce spectacle et ensuit j’ai lu cette piece
j'aime aller au cinéma et regarder la première. Je deteste les film fantastique, j’aim les film d’amour et dramatique parfois je peux voir la comédie. La dernière fois je suis allée au cinéma il y a une semaine. J’ai vu l’announce sur internet, il y a beacoup de films interassants au cinema. mon ami et moi avons décidé de voir le film russe ‘le etoile’. Il fait la queue pour acheter les billets. Nous avons pris les deux dernieres places, parce que la sale etait complete. j'ai bien aimé ce film, il etait intéressant et drôle2) Les médias (телевидение + пресса)
Dans la societe contemporaine de role de l’information grandit constament, карант е ду, de francais lisent tous le jours un quotidian et суасан дис неф lisent regulierment une revue on un magazine
Il existe ванн катр, quotidiens nationaux d’information politique generale on specializes en economie et finances et суасан канз quotidiens regionaux et locauxParmi les quotidiens on peut citer le monde, le Figaro, le premiere, fondee en миль неф сан катрован каторз, accorde une grande place a l’information politique, economique et culturelleLes chaines de television en france sont maintenant au nombre de six
A la television francaise sont egalement diffuses les programmes cables et les programmes satellite
Les francais restent devant la tele frois heures chaque jour
Les opinions sur la role de la television sont defferantComment et où faire les courses
de nombreuses années les hypermarchés n'ont pas existé. On ne se servait pas, c’était le commerçant qui vous servait. Vous aviez le temps d’échanger quelques mots, il avait le temps de vous conseiller.
Ensuite, sont arrivés les hyper-marchés. Оn nous a demandé de nous servir et de peser nos produits nous-mêmes. Le personnel de caisse a un scanner.
Aujourd'hui, les clients attendent beaucoup d'une expérience de shopping. Leurs besoins et leurs désirs sont complexes et les épiceries devront répondre à ces nouveaux besoins .
Le ménage français moyen dépense 6000 euros par année à l’épicerie.Deux clients sur dix visitent plusieurs épiceries pour trouver les meilleurs prix.
Les Français peuvent faire leurs courses dans les supermarchés. une majorité de françaisqui ont trop de travail et qui n’ont vraiment pas de temps, il reste la possibilité de faire les courses par téléphone où Internet et de se faire livrer.
Les avantages du commerce en ligne sont miltiples. On peut choisir un article nécessaire sans se déplacer 24 heures sur 24. On peut contacter plusieurs cites et comparer la description et les prix.
Je vais au supermarchéj'ai rarement fair des provision

Приложенные файлы

  • docx 15527705
    Размер файла: 18 kB Загрузок: 0

Добавить комментарий